Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Du shopping 100% belge sans quitter son salon

Aider les professionnels à prolonger leur activité durant le lockdown tout en améliorant le confort des consommateurs: tel est le double objectif poursuivi par Belgian Corner. Un site Web promouvant des services et produits 100% locaux.

Belgian Corner est un site internet belge entièrement gratuit. Durant le confinement, les commerçants, restaurateurs, coaches et autres professeurs ont la possibilité soit d’y vendre leurs produits avec un service de livraison, soit d’y proposer une prestation de services à distance. “L’objectif est double: aider les professionnels à continuer leur activité et rendre confortable le confinement pour les consommateurs.”

“Notre objectif est double: aider les professionnels à continuer leur activité et rendre confortable le confinement pour les consommateurs.”

Solidaire et local

Ce site, créé sur fond de crise du Covid-19, se veut résolument solidaire et local. “Nous serions heureux de faciliter l’organisation des professionnels en évitant de nourrir les plateformes classiques et internationales. La qualité des produits et services offerts est filtrée; la spécificité comme l’originalité font partie de nos critères.”

Les grandes rubriques de Belgian Corner sont l’alimentation, la santé et le bien-être, le shopping en ligne, un espace “kids”, le coaching et les cours en ligne.

Plus d’infos: www.belgian-corner.com

 

‘Lock Down? Stand Up!’

Sur cette page dédiée, Mediafin - éditeur du journal L’Echo – met à l’honneur les initiatives d’entrepreneurs solidaires en ces temps de crise. Les textes et images ont été envoyés par les preneurs d’initiatives, et ont été publiés hors de la responsabilité des éditions de L’Echo. Votre élan de solidarité mis en avant sur cette page ? Envoyez-nous votre projet sur lecho.be/standup

Lire également

Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.