Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Ford: un directeur prêt à conduire des personnes qui luttent contre le Covid-19

Ford Belgium met tous ses véhicules destinés aux tests par des journalistes à la disposition des services qui luttent contre le coronavirus. Et son directeur RP se dit “volontaire, à titre personnel, pour conduire des personnes ou des objets à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit”.

Tous les véhicules “presse” de Ford Motor Company Belgium sont à l’arrêt. Vu la situation avec le coronavirus, en effet, il n’y a plus de prêt effectué aux journalistes. Il s’agit de voitures classiques aussi bien que de pick-up, et même d’un minibus de neuf personnes.

Dès lors, “pour des communes et organisations de soin, à Bruxelles, en Brabant flamand et en Brabant wallon, Ford s’engage à mettre à disposition gratuitement un ou plusieurs véhicules à des services qui luttent contre le Covid-19, d’une façon ou d’une autre”, indique Jo Declercq, directeur RP de l’importateur et responsable pour le parc presse au niveau national.

Le directeur RP de Ford Belgium est “volontaire pour conduire des personnes ou des objets en fonction des efforts contre le corona”.

“Pour ces mêmes organisations, je suis volontaire, à titre personnel, pour conduire des personnes ou des objets d’un endroit à un autre, à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit (sauf durant les heures de travail), toujours en fonction des efforts contre le corona”, ajoute Jo Declercq.

Plus d’infos: jdecler2@ford.com

 

‘Lock Down? Stand Up!’

Sur cette page dédiée, Mediafin - éditeur du journal L’Echo – met à l’honneur les initiatives d’entrepreneurs solidaires en ces temps de crise. Les textes et images ont été envoyés par les preneurs d’initiatives, et ont été publiés hors de la responsabilité des éditions de L’Echo. Votre élan de solidarité mis en avant sur cette page ? Envoyez-nous votre projet sur lecho.be/standup

Lire également

Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.