Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Pour des questions de RP en période de coronavirus, appelez la hotline!

Le Covid-19 a bouleversé le monde but the show must go on, estime l’agence Walkie Talkie. Elle lance une “Covid19 PR hotline” gratuite, où elle propose conseils et astuces pour résoudre les dilemmes actuels liés aux relations publiques des entreprises.

En ces temps de pandémie et de confinement, les entreprises rencontrent parfois des difficultés en matière de relations publiques et d’influencer marketing. L’agence Walkie Talkie leur propose de réserver une courte session gratuite pour échanger des idées et les préparer à faire face à leurs dilemmes de relations publiques.

“Puis-je lancer un produit pendant la crise du coronavirus? Via notre ‘Covid19 PR hotline’, nos professionnels répondent à toutes vos questions en matière de relations publiques et d’influencer marketing.”

“Dans une série de courts appels, les professionnels RP de Walkie Talkie offrent des conseils aux entreprises qui se posent des questions sur leurs relations avec la presse et les influenceurs en ces temps difficiles. Peut-on encore communiquer pendant cette crise? Puis-je lancer un produit maintenant? Mon événement presse peut-il encore avoir lieu?”

La période que nous traversons est délicate, estime l’agence. “Et envoyer des communications commerciales en ce moment, c'est comme marcher sur la corde raide. Par conséquent, trouver cet équilibre est essentiel. Tout dépend de la façon dont vous abordez les choses, mais rappelez-vous: en ces temps difficiles, nous avons également besoin de vibrations positives, donc rien n'est impossible.”

Plus d’infos: walkie@talkie.be ou 09 391 60 63

 

‘Lock Down? Stand Up!’

Sur cette page dédiée, Mediafin - éditeur du journal L’Echo – met à l’honneur les initiatives d’entrepreneurs solidaires en ces temps de crise. Les textes et images ont été envoyés par les preneurs d’initiatives, et ont été publiés hors de la responsabilité des éditions de L’Echo. Votre élan de solidarité mis en avant sur cette page ? Envoyez-nous votre projet sur lecho.be/standup

Lire également

Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.