Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Se former pour mieux redémarrer après la crise

De nombreuses entreprises tournent au ralenti ces jours-ci. Outre les difficultés financières que cela implique pour les entrepreneurs, il y a également la question de la reprise, et de la mobilisation des employés une fois que l’activité reprendra.

Ecethos SPRL, qui a développé un modèle innovant d’organisation d’entreprise, propose un séminaire gratuit sur le schéma des équilibres des organisations. "Ce schéma permet de comprendre les deux leviers d’une organisation performante parce que mobilisée", nous explique t’on chez Ecethos.

"Outre les difficultés financières que la crise implique pour les entrepreneurs, il y a également la question de la reprise."

Le séminaire interactif aura lieu , intitulé "(Re)découvrir votre organisation", sera organisé à 8 reprises entre le 6 et le 17 avril prochain. Le nombre de participants sera de quatre par séance maximum – afin de permettre à chacun d'échanger avec les autres.

Si vous souhaitez vous inscrire à l’un de ces séminaires, rendez-vous sur la page d’Ecethos SPRL: https://entrepriseovale.com/fr/participez/decouvrir-les-organisations

 

‘Lock Down? Stand Up!’

Sur cette page dédiée, Mediafin - éditeur du journal L’Echo – met à l’honneur les initiatives d’entrepreneurs solidaires en ces temps de crise. Les textes et images ont été envoyés par les preneurs d’initiatives, et ont été publiés hors de la responsabilité des éditions de L’Echo. Votre élan de solidarité mis en avant sur cette page ? Envoyez-nous votre projet sur lecho.be/standup

Lire également

Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.