Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Un outil de planification pour soulager les équipes de personnel soignant

Planifier et gérer les horaires des équipes médicales en temps de coronavirus est devenu un exercice périlleux. C’est pourquoi la société Shyfter a décidé de mettre sa plateforme de planification à disposition du personnel soignant gratuitement jusqu’à la fin de la période de confinement.

Celle-ci peut faciliter l’organisation des équipes, car elle permet de planifier en urgence le personnel de back-up en cas de rush ou de surcharge de travail. Si vous faites partie du corps médical et que cette solution vous intéresse, n’hésitez pas à contactez Shyfter via la page https://shyfter.co/fr/contact/.

"Planifier et gérer les horaires des équipes médicales en temps de coronavirus est devenu un exercice périlleux - notre plateforme peut vous simplifier la vie"

‘Lock Down? Stand Up!’

Sur cette page dédiée, Mediafin - éditeur du journal L’Echo – met à l’honneur les initiatives d’entrepreneurs solidaires en ces temps de crise. Les textes et images ont été envoyés par les preneurs d’initiatives, et ont été publiés hors de la responsabilité des éditions de L’Echo. Votre élan de solidarité mis en avant sur cette page ? Envoyez-nous votre projet sur lecho.be/standup

Lire également

Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.