Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Un premier conseil juridique gratuit en période de crise sanitaire

Le cabinet Novalis Avocats offre un premier conseil juridique lié aux conséquences de la crise et organise tous les matins, de 10h à 12h, une permanence téléphonique gratuite à cet effet.

Il est à ce stade impossible de prédire l’ampleur des conséquences qu’aura la crise sanitaire que nous connaissons. La seule certitude est qu’il est nécessaire de s’épauler afin de la traverser. C’est dans ce contexte que Novalis Avocats organise tous les matins, de 10h à 12h, une permanence téléphonique gratuite pour vous donner un premier conseil.

"Novalis Avocats organise tous les matins, de 10h à 12h, une permanence téléphonique gratuite pour vous donner un premier conseil."

“Vous serez mis en contact avec un de nos avocats, qui répondra à toutes vos questions relatives aux conséquences de la crise: mesures d’aides fédérales ou régionales, respect des contrats en cours, conséquences sur les contrats de travail, continuité de l’activité menacée (faillite, réorganisation judiciaire…), tenue des assemblées générales, etc.”, précise le cabinet.

Plus d’infos: 067 89 39 39

‘Lock Down? Stand Up!’

Sur cette page dédiée, Mediafin - éditeur du journal L’Echo – met à l’honneur les initiatives d’entrepreneurs solidaires en ces temps de crise. Les textes et images ont été envoyés par les preneurs d’initiatives, et ont été publiés hors de la responsabilité des éditions de L’Echo. Votre élan de solidarité mis en avant sur cette page ? Envoyez-nous votre projet sur lecho.be/standup

Lire également

Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.