Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Une application gratuite pour gérer toutes les activités au chevet du patient

Pendant la crise du coronavirus, Mobitrace, spécialiste des solutions mobiles de santé pour les professionnels, soutient les hôpitaux et leur personnel en mettant gratuitement à disposition son application NurseFlow.

“Dans le cadre de cette offre, chaque infirmière – sur un appareil mobile désinfectable ou sur un smartphone (Android) – a accès à des fonctionnalités telles que l’enregistrement convivial des fonctions vitales (sans papier), l’aperçu en temps réel de tous les paramètres pris précédemment pour son patient, ainsi que le calcul automatique et le suivi du score EWS (facultatif).”

"Mobitrace met gratuitement à la disposition des hôpitaux et de leur personnel son application NurseFlow, qui permet un suivi des patients via un appareil mobile désinfectable ou un smartphone."

En outre, cette offre comprend l'application web NurseFlow Cockpit dans laquelle tous les paramètres pris par département peuvent être surveillés à partir d'un PC ou d'un ordinateur portable. “L'application est facile à installer et ne nécessite qu'une formation minimale.”

Plus d’infos: info@mobitrace.eu ou 011 87 09 51

 

‘Lock Down? Stand Up!’

Sur cette page dédiée, Mediafin - éditeur du journal L’Echo – met à l’honneur les initiatives d’entrepreneurs solidaires en ces temps de crise. Les textes et images ont été envoyés par les preneurs d’initiatives, et ont été publiés hors de la responsabilité des éditions de L’Echo. Votre élan de solidarité mis en avant sur cette page ? Envoyez-nous votre projet sur lecho.be/standup

Lire également

Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.