Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Une heure de coaching individuel pour les responsables RH

Beaucoup de responsables RH se demandent comment atteindre les objectifs d'apprentissage et de développement de l'organisation en période de pandémie. Marbl leur propose une heure de coaching individuel numérique, sans aucune obligation, pour en discuter.

Depuis la mi-mars, les responsables des ressources humaines travaillent de manière créative pour déployer une politique de développement encore plus efficace pour leurs collaborateurs, remarque Marbl, qui s’est donné pour mission d’aider les entreprises à “réaliser ensemble le développement et le bien-être” de leurs équipes “à travers des sessions de formation, d’accompagnement ou de coaching et de consultance axées sur la pratique”.

Toutefois, pointe encore Marbl, “la question que beaucoup d'entre eux se posent plus que jamais dans le contexte actuel est de savoir comment atteindre les objectifs d'apprentissage et de développement de l'organisation, à l'aide de moyens numériques”. 

“Marbl propose une session de coaching individuel numérique d'une heure pour discuter avec les responsables RH de leur stratégie de développement sur fond de crise du coronavirus.”

Coaching individuel numérique

Souhaitent-ils réfléchir à leur stratégie d’apprentissage et de développement pendant ou après la crise du coronavirus? “C’est possible! En tant qu'experts dans la mise en place et le déploiement de projets dans l’apprentissage et de développement dans de nombreuses organisations, Marbl propose une session de coaching individuel numérique d'une heure, sans aucune obligation, pour discuter ensemble de cette stratégie.”

Plus d’infos: info@marbl.be

Cet échange donnera aux professionnels un coup de pouce supplémentaire et un aperçu des différentes options qui peuvent s'appliquer à leur organisation. “De cette façon, vous vous assurez que vos collaborateurs peuvent se développer davantage.”

‘Lock Down? Stand Up!’

Sur cette page dédiée, Mediafin - éditeur du journal L’Echo – met à l’honneur les initiatives d’entrepreneurs solidaires en ces temps de crise. Les textes et images ont été envoyés par les preneurs d’initiatives, et ont été publiés hors de la responsabilité des éditions de L’Echo. Votre élan de solidarité mis en avant sur cette page ? Envoyez-nous votre projet sur lecho.be/standup

Lire également

Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.