Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Une plateforme de gestion pour faciliter la prise de décisions stratégiques

Les entreprises ont actuellement un besoin vital de données et analyses financières vu la crise liée au Covid-19. La plateforme d’EMAsphere leur permet de consulter en temps réel les indicateurs de gestion qui sont essentiels pour leur prise de décision. L’accès à cet outil sera gratuit pour toutes les entreprises durant la crise.

EMAsphere a lancé en 2015 un outil de gestion digital pour les entrepreneurs. "Notre plateforme SaaS est très rapide à mettre en place, et se connecte automatiquement à tous les outils de l’entreprise (comptabilité, RH, CRM, Cash). Elle collecte ainsi les données et les transforme en un tableau de bord visuel constitué d’indicateurs de gestion, de rapports et de graphiques", nous explique-t-on. L’outil intègre également des fonctionnalités telles que le prévisionnel de trésorerie ou la création et le suivi de budget. 

Plus d'informations sur emasphere.com
Contactez-nous jeancharles.hebbelinck@emasphere.com

 

Les entreprises ont actuellement un besoin vital de données et analyses financières vu la crise liée au Covid-19. Et surtout en matière de trésorerie. A travers son partenariat avec Isabel Group, EMAsphere propose une plateforme d’analyses multi-banques aux entreprises. A travers une intégration directe d’Isabel Connect,  l’ensemble des données sont intégrées en temps réel dans les tableaux de bord de la plateforme. Le suivi quotidien de ces données permet aux entreprises d’analyser leurs liquidités, et de prendre en fonction les bonnes décisions stratégiques.

"Le suivi quotidien des données bancaires permet une analyse des liquidités en temps réel, afin de prendre les bonnes décisions stratégiques"

L’accès à la plateforme EMAsphere sera gratuite durant toute cette période de grande incertitude. Jusqu’au 30 juin 2020, les entreprises pourront ainsi suivre leur cashflow de très près sans devoir mettre la main au portefeuille.

‘Lock Down? Stand Up!’

Sur cette page dédiée, Mediafin - éditeur du journal L’Echo – met à l’honneur les initiatives d’entrepreneurs solidaires en ces temps de crise. Les textes et images ont été envoyés par les preneurs d’initiatives, et ont été publiés hors de la responsabilité des éditions de L’Echo. Votre élan de solidarité mis en avant sur cette page ? Envoyez-nous votre projet sur lecho.be/standup

 

Lire également

Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.