edito

L'aspect mobilité ne se limite pas à la voiture

Les besoins en mobilité de vos collaborateurs évoluent. Si généralement, la voiture vient en premier lieu, d’autres formes de mobilité existent, qui permettent un déplacement plus rapide et plus facile. Pour satisfaire les souhaits de chacun, Alphabet planche sur la mobilité de l’avenir.

De société de leasing opérationnelle, Alphabet est devenu un fournisseur innovant de mobilité des entreprises. Le secret de notre marque ? Oser regarder plus loin et appliquer une approche à 360 degrés. L’innovation est ancrée dans tout ce que nous entreprenons. Notre façon de travailler est particulièrement flexible. Le collaborateur choisit les solutions de mobilité qui correspondent le mieux à ses besoins. Cela peut être une voiture de société et un vélo, ou une voiture de société combinée à une carte de mobilité pour les transports publics et le parking, etc. Toutes les combinaisons sont possibles.

L’offre n’est donc pas seulement flexible, elle est aussi totalement personnalisée. Le monde est en mutation permanente, ce qui s’accompagne de défis majeurs, mais aussi d’opportunités. Le fait de travailler indépendamment du temps, par exemple, gomme la frontière autrefois nette entre le B2B et le B2C. Une combinaison fluide online/offline est à ce titre toujours plus importante. C’est pourquoi nous avons développé une nouvelle application,

AlphaGuide, qui sera lancée à la mi-décembre sur toutes les plateformes de gestion. Cette app est particulièrement conviviale et contient toutes les fonctionnalités classiques, comme la recherche d’un partenaire sur la carte, l’appel du service d’assistance, etc. Qui plus est, le client reçoit également un agenda de mobilité, qui offre à l’utilisateur une vision globale de tous les déplacements à réaliser ce jour-là. Il sait aussi combien de temps ces déplacements lui prendront et il peut ainsi choisir l’heure de son départ.

Désormais, l’employeur se doit d’être attrayant, productif ET innovant. C’est pourquoi Alphabet ne se contente pas de fournir des voitures. Nous guidons nos clients dans le monde de la mobilité. Et ce rôle de conseil est chaque jour plus important.

Christel Reynaerts,

CEO d’Alphabet

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés