Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

"Ensemble, nous allons beyond advertising, pour des résultats beyond expectations"

Hans De Rore, Managing Director Trustmedia

La publicité a emprunté une nouvelle voie. Finies, les interruptions par des messages perçus comme du bruit: elle joue désormais la carte de la pertinence avec du contenu qui correspond à l’ADN du lecteur et du titre. La publicité se situe de plus en plus au sommet du funnel. Il s’agit avant tout de constituer une autorité et un thought leadership. Avec du contenu dans lequel le lecteur trouve une réponse à ce qui le préoccupe.

Trustmedia fait œuvre de pionnier dans les nouvelles tendances en matière de communication et de publicité. En tant que partenaire marketing multidisciplinaire, nous aidons les annonceurs et les agences à atteindre leurs objectifs. Et ce, en leur donnant accès à la communauté de L’Echo et De Tijd, avec un vaste éventail de services sur lesquels nous attirons l’attention dans ce magazine.

Le titre apporte du contenu qui fait autorité, tandis que vous vous connectez à nos lecteurs. Avec, à la clé, un impact maximal dans un contexte pertinent et de haute valeur.

Qui sont les lecteurs? Quelque 70% de décideurs, dans tous les secteurs. Un groupe-cible d’entrepreneurs influents, d’investisseurs et de consommateurs à fort pouvoir d’achat. Un quart d’entre eux ont moins de 35 ans. Sur l’ensemble de nos marques et plateformes, les titres de Mediafin atteignent chaque mois plus de 2 millions de lecteurs uniques – une audience qui s’accroît année après année. Ils trouvent chez nous la plus-value d’un journalisme intègre: qualité et fiabilité sont fermement ancrées dans l’activité de Trustmedia.

La combinaison d’un contenu de qualité – sur papier et en ligne – et du public-cible adéquat s’avère payante pour votre stratégie publicitaire. Le contexte et la manière dont votre message est diffusé garantit en outre la brand safety de votre marque.

Aujourd’hui, nos activités se composent pour moitié de services innovants dans lesquels nous avons massivement investi ces dernières années. Comme Content Republic, News Services et Bepublic Group
Hans De Rore
Managing Director Trustmedia

Trustmedia ne se contente donc pas de proposer un espace média online et offline. C’est tout l’esprit de notre slogan beyond advertising: nous sommes également aux manettes pour créer, planifier et diffuser des campagnes stratégiques. Avec des résultats qui dépassent vos attentes.

Notre secret? Nous comprenons votre stratégie et vos objectifs. Nous vous conseillons dans votre plan de communication. Nous vous accompagnons dans les étapes à franchir pour réaliser vos ambitions. Et vous pouvez compter sur nos services spécialisés et notre expertise pour exécuter votre programme marketing de manière intégrée et efficace.

Savez-vous qu’en tant qu’entreprise de croissance, nous misons pleinement sur l’innovation numérique? Aujourd’hui, nos activités se composent pour moitié de services innovants dans lesquels nous avons massivement investi ces dernières années. Comme Content Republic, News Services et Bepublic Group.

Dans toutes nos activités, notre motivation est la même: atteindre vos objectifs. À cet effet, nous nouons des partenariats étroits avec nos clients. Et nous y investissons systématiquement les services et le savoir-faire les plus appropriés.

Dans ce magazine, vous découvrirez les métiers avec lesquels nous vous soutenons. Soyez sans crainte: nous vous aiderons à faire les bons choix au sein de notre assortiment. De la même manière que nous, chez Mediafin et Trustmedia, opérons chaque jour des choix clairs afin de renforcer constamment le lien qui unit nos lecteurs – vos clients – et nos marques de médias. N’hésitez donc pas à faire appel à nos services. Y compris beyond advertising, au-delà de la publicité.

Hans De Rore, Managing Director Trustmedia

Lire également

Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.