Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Triple Living Real Estate: "Toujours prêts à tester de nouvelles opportunités"

Trustmedia est un pilier du plan média du promoteur immobilier Triple Living. “Nous voulons être top of mind parmi les investisseurs immobiliers”, explique Kristof Schellekens, responsable du marketing.

“Pour nos projets de premier plan, il existe une correspondance claire entre les lecteurs de L’Echo et De Tijd et notre public-cible. Nous tenons à communiquer chaque lancement à travers les produits de Trustmedia. De cette manière, nous parvenons toujours à atteindre les investisseurs en quête d’opportunités.”

Triple Living a délibérément opté pour une approche plurimédia. “Nous estimons important d’être continuellement présent sur de multiples plateformes”, déclare Kristof Schellekens. “En fonction des besoins, nous adaptons nos projets immobiliers aux différents canaux. Nous avons l’habitude d’utiliser le support papier pour sensibiliser. Avec les dossiers en ligne, nous visons des demandes concrètes de la part des investisseurs. Pour les campagnes de bannières, nous préférons garder un champ d’application large, car chaque lecteur de L’Echo | De Tijd est potentiellement intéressant.”

“Trustmedia nous écoute, en tant qu’annonceur. Notre interlocuteur réfléchit et élabore régulièrement de nouvelles propositions, en plus d’un certain nombre de formules standard. Au fil des ans, la gamme de solutions s’est élargie, de sorte que les possibilités de faire de la publicité en ligne sont désormais nettement plus nombreuses. Nous aimons aussi savoir ce que Trustmedia prépare pour l’avenir. Nous sommes toujours prêts à tester de nouvelles idées.” 

Lire également

Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.