Ce mécanisme fiscal, qui a permis l’émergence d’une industrie audiovisuelle et l’éclosion d’une floppée de talents, mériterait sans doute d’être mieux encadré.
Après une rénovation et la pandémie, le parc éducatif dédié à l'initiation spatiale retrouve ses visiteurs. Deux ombres au tableau: les élèves des autres continents et les écoles secondaires francophones.
Le holding de tête du parc animalier versera 8 millions d'euros à ses deux actionnaires. Quelque 23 millions ont déjà été redistribués depuis l'arrivée du Flamand à bord.
La chaîne néerlandaise de fitness a gagné 900.000 abonnés en un an. D'ici la fin de l'année, elle devrait en compter 3,5 millions. Autant qu'avant le début de la pandémie.
Ce mardi, au Festival de Verbier, Chris Maene, le célèbre facteur de pianos belge, inaugurait un piano de concert innovant à clavier courbé, imaginé par le grand architecte new-yorkais Rafael Viñoly. L'Echo y était.
Les agences de paris devront exercer un contrôle strict des joueurs, même pour des mises ridicules. Une mesure disproportionnée alors que le problème est ailleurs.
L'opérateur de paris sportifs annonce qu'il attaquera devant la Cour constitutionnelle la nouvelle obligation de contrôle d'identité à l'entrée des agences.
Alors que débute le nouveau championnat de football, Massimo, D’Amario, le nouveau CEO d’Eleven Sports, le détenteur des droits médias, accorde à L’Echo son premier entretien.
La plateforme de streaming a connu un deuxième trimestre moins pire que prévu. Mais dans un marché très concurrentiel, la conquête de nouveaux fans s’avère ardue. Toutefois, Netflix ne manque pas d'atouts.
Les joueurs en ligne voient leur limite de mises et paris tomber de 500 à 200 euros par semaine..., mais par site. Le régulateur pourra arbitrer les dépassements.
Un bout de loi qui arrive en plénière à la Chambre fait frémir le secteur des agences de paris: les joueurs seraient considérés comme des criminels en puissance.
La Fondation Hergé vise à protéger l'œuvre du père de Tintin après le décès des époux Rodwell qui n'ont pas d'héritiers directs. La structure commerciale est simplifiée.
Entre-temps rénové et enrichi d'un restaurant non loin, le célèbre cabaret parisien en mains belges a rouvert en octobre après 18 mois de fermeture forcée. À la clé, une clientèle changée.
La loi était censée corriger une discrimination dans la prime annuelle versée à la présidente de la Commission des jeux. Objectif loupé, recours déposé...
Avec un budget de 10 millions d’euros, c’est le plus gros projet du concepteur bruxellois d’expositions. Vernissage fin décembre au Heysel avant de migrer début 2024 à Paris
Les deux poids lourds du secteur des coffrets-cadeaux unissent leur destinée. Le rachat de Smartbox par Wonderbox doit encore recevoir l'aval des autorités de la concurrence.