En huit ans, la justice belge a demandé près de trois fois plus de données aux géants de la tech, ressort-il de chiffres de la société néerlandaise de cybersécurité Surfshark.
Le spécialiste français des produits high-tech reconditionnés étudie la possibilité d'entrer en bourse dès l'année prochaine. Le calendrier reste toutefois encore flou.
Le secteur technologique se prépare à faire le gros dos pendant plusieurs mois. À chacun sa tactique pour se prémunir d'un ralentissement économique important.
L'application de rencontre a présenté des résultats décevants et a annoncé un remaniement plus large de la direction ainsi qu'un développement stratégique.
La société de robotique logistique, Zeal Robotics, est la première entreprise à recevoir un financement de Comate Ventures, co-entreprise dans laquelle on retrouve Alychlo.
Le directeur d'Instagram, Adam Mosseri, s'installe à Londres, pour mettre à jour son modèle sans trahir l'esprit originel. Ce changement stratégique s'inscrit pour mieux rivaliser avec TikTok.
Le développeur américain a publié des résultats trimestriels en forte baisse. La chute, qui dure depuis neuf mois, devrait se poursuivre, mais n'inquiète pas le marché.
IBA a conclu un accord de recherche pluriannuel avec le Fred Hutchinson Cancer Center et l'Université de Washington à Seattle pour développer la protonthérapie flash.
Accenture va acquérir Sentia aux Pays-Bas, en Belgique et en Bulgarie. Il entend ainsi élargir ses capacités dans le cloud et offrir des services d’infrastructure cloud "end-to-end".
Le MR a réalisé une grande étude sur les cryptomonnaies. Le parti formule des propositions pour soutenir les investisseurs et favoriser l'émergence d'un écosystème crypto.
Le procès devrait durer cinq jours. Twitter aurait voulu procéder dès septembre, tandis qu'Elon Musk entendait repousser l'ouverture du procès à l'an prochain.
Apple a publié un bénéfice et des ventes trimestriels supérieurs aux attentes, surmontant mieux qu'attendu la pénurie de composants et profitant d'une demande continue pour ses iPhones. L'action progresse à Wall Street.
Instagram fait une pause dans sa stratégie de transformation à la TikTok. Face aux critiques, la plateforme de Meta revoit sa copie pour se différencier de la concurrence.
Une nouvelle loi encadre la publicité pour les cryptomonnaies. Les investisseurs devront être informés des risques. La FSMA sanctionnera les contrevenants.
Les résultats et les perspectives de Meta Platforms, la société mère de Facebook, ont déçu les attentes de Wall Street. Son chiffre d'affaires trimestriel a même baissé pour la première fois de son histoire. Le titre chutait lourdement à l'ouverture de Wall Street.