Après la publication, ce mercredi matin, des résultats du 2e trimestre d'Ageas, un broker anticipait une hausse de 5% de l'action lors de la séance de bourse. Las. Malgré deux très bonnes surprises, le titre peinait à marquer le coup.
Au premier semestre, Azelis a enregistré une croissance de plus de 50% de ses revenus et de 90% de son ebitda, de quoi relever ses prévisions annuelles.
Mithra a conclu un financement portant sur un maximum de 100 millions d'euros. De quoi faire la soudure jusqu'à l'accord de licence pour le Donesta attendu, au plus tard, au quatrième trimestre.
En plus de ses installations en Belgique et aux États-Unis, Lotus Bakeries va lancer la construction d'une usine de spéculoos en Thaïlande. Elle devrait ouvrir en 2026.
La biopharma belgo-américaine MDxHealth élargit son portefeuille de tests de diagnostic du cancer de la prostate via une acquisition portant sur un maximum de 100 millions de dollars.
Le titre Cofinimmo a perdu 4% ce lundi. En cause: Kepler a retiré la valeur de sa liste d'achat et a réduit son objectif de cours. En voici les raisons.
L’année 2022 connaît de fortes secousses sur les marchés. Certains secteurs en profitent, d'autres accusent le coup. Gros plan, cette semaine, sur les banques, l'aérien et l'automobile (2/4).
Malgré la hausse des taux d’intérêt, l’argent placé sur votre compte d’épargne ne devrait pas rapporter suffisamment pour compenser l’inflation. Existe-t-il des solutions simples pour investir votre argent et le protéger contre l’inflation?
Comme au premier trimestre, AB InBev a, une nouvelle fois, battu le consensus des analystes avec ses chiffres du deuxième trimestre. Mais le titre reculait en matinée. Explications.
Les résultats trimestriels de Microsoft et d'Alphabet ont déçu les attentes des analystes. La sanction boursière est toutefois évitée, car ces résultats ravivent l'espoir du marché quant à la capacité des géants de la tech à surmonter le ralentissement économique à venir.
Jefferies, qui est désormais le seul broker à conseiller de vendre Galapagos, estime que la biotech va brûler du cash jusqu'en 2029. Il se montre, en outre, moins confiant que le consensus sur les perspectives du filgotinib en Europe
Inflation galopante, resserrement monétaire, guerre en Ukraine, reconfinements en Chine et craintes de récession: l’année 2022 a déjà suscité de fortes secousses sur les marchés. L’occasion de faire le point sur les secteurs qui en profitent et ceux qui accusent le coup. En commençant par l'énergie et la consommation de base (1/4).
Telenet a annoncé un accord avec Fluvius pour le déploiement de la fibre optique en Flandre. Mais une autre décision a fait chuter son titre en bourse.
Le deuxième trimestre de Solvay s'annonce plus costaud encore que le premier avec une croissance de plus de 40% de l'ebitda. De quoi revoir les prévisions à la hausse. Seul bémol: l'action végète au fond du Bel 20.
La semaine dernière, l’euro est tombé à parité avec le dollar pour la première fois en 20 ans. Quelles sont les conséquences pour notre économie et pour les investisseurs?
AB InBev va-t-il encore battre les prévisions du marché au deuxième trimestre, comme il l'a fait pour le premier? Réponse le 28 juillet. En attendant, voici ce à quoi s'attendent les analystes.
Après l'annonce par Colruyt de sa volonté de se désinvestir, en tout ou en partie, dans l'éolien en mer, KBC Securities a relevé son objectif de cours et est passé à "accumuler" sur la valeur.
Pour atteindre le seuil de 95% dans le capital de Befimmo, Brookfield va devoir convaincre les actionnaires réticents d'apporter leurs titres. En majorant le prix? En bourse, le cours dépassait le prix d'OPA ce mardi matin.
L'action Twitter a accusé le coup à Wall Street, Elon Musk ayant annoncé qu'il renonçait à racheter la plateforme. Le ciel s'assombrit pour l'action du réseau à l'oiseau bleu.