Publicité

"Mission impossible" s'empare de la tête du box-office américain

©doc

Mission accomplie pour le nouveau volet de la saga "Mission impossible". Le film a pris la tête du box-office nord-américain et a récolté 56 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation.

"Mission impossible: rogue nation" a répondu aux attentes pour le week-end de sa sortie: le célèbre agent Ethan Hunt, incarné par Tom Cruise, a pris largement la tête du box-office nord-américain, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations. Cinquième opus de la série des films "Mission impossible", il a récolté 56 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation. Ce début "écrase toutes les prévisions", a commenté Paul Dergarabedian, expert de Rentrak Media, soulignant la performance impressionnante du film qui fait quasiment aussi bien que "Mission impossible 2" sorti en 2000 et ses 57,84 millions pour son premier week-end.

Le géant du commerce en ligne Alibaba a conclu un accord avec les studios Paramount, sa première incursion dans l’industrie du cinéma. Sa branche Alibaba Pictures sera le promoteur officiel du film en Chine.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés