Voir (un film) et conduire, il ne faut plus choisir

©BELGA

C'est parti pour le drive in de Tour & Taxis, jusqu'en septembre. Un effet secondaire de la crise sanitaire qui, ici, a ses bons côtés.

C’est sur un écran LED XXL de 336 mètres carrés que seront projetés les films à l’affiche du "Movie drive" sur le site de Tour & Taxis. De juillet à septembre, blockbusters et comédies familiales seront accessibles aussi bien pour les automobilistes que pour les piétons et les cyclistes.

Pour la note belge, la programmation de Movie Drive a prévu "Dikkenek" et "Les barons". Mais ce sont surtout les grands succès américains qui se taillent la part du lion tels "A Star Is Born" ou l’iconique "E.T.". Comme pour les autres drive-ins, le son est accessible via l’autoradio. Et des baffles seront installés pour les spectateurs venus à pied ou à vélo. Les tickets sont à réserver online. Il est demandé de venir une demi-heure avant chaque séance. Et de porter un masque si l’on sort de son véhicule. Les snacks et boissons seront servis à la portière des voitures. Des food trucks seront également présents sur le site. Les prix des tickets au Movie drive varient de 10 euros à 39,50 euros selon que l’on est venu seul à pied ou en voiture avec quatre adultes. L’accès se fait par l’Avenue du Port, 90.

Infos et réservations www.moviedrive.be.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés