Les belles surprises de l'année en séries

"Physical", dans laquelle Rose Byrne incarne une mère de famille qui se voit renaître en découvrant l’aérobic, est sortie en toute discrétion... pour s’avérer être l’une des pépites de la plateforme. ©Apple TV

Tout l’été, L’Écho fait le bilan hautement subjectif du meilleur (surtout) et du pire (un peu) des sorties séries de la saison écoulée.

Alors que certaines séries s’envisagent sans peine comme des triomphes avant même leur sortie, d’autres sont ces séries dont on n’attend rien, ou à la rigueur un désastre. Parmi celles-ci, quelques-unes finissent contre toute attente par faire lever des sourcils, esquisser des sourires et générer ce plaisir tout particulier de l’approbation inopinée...

Loki, sur Disney+ offre finalement une excentricité des plus séduisantes...

C’est le cas de "Loki" (sur Disney+), la dernière série Marvel en date, attendue au tournant depuis que Disney+ a annoncé se charger de la production de séries de la franchise. Si "WandaVision" avait déjà surpris par sa maîtrise d’un genre hybride et truculent, "Loki" monte encore la barre d’un cran en offrant à l’un de ses meilleurs méchants un récit d’une excentricité des plus séduisantes.

"Physical"s’avère être l’une des pépites d'Apple TV+.

Surprise aussi sur Apple TV+ qui, graduellement mais de façon plus franche, trouve son style et sa justesse dans ses dramédies en format 30’. "Physical", dans laquelle Rose Byrne incarne une mère de famille qui se voit renaître en découvrant l’aérobic, est sortie en toute discrétion pour s’avérer être l’une des pépites de la plateforme.

"I hate Suzie" était jusqu’alors indisponible en Belgique, une injustice réparée dès le 13 août sur Betv.

Enfin, l’anglaise "I hate Suzie" mérite amplement sa place ici. Portée par Billie Piper qui incarne une version plus ou moins fictionnelle d’elle-même, "I hate Suzie" était jusqu’alors indisponible en Belgique, une injustice réparée dès le 13 août sur Betv.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés