Avant d'acheter de l'art, rencontrez les artistes

Accessible Art Fair s'installe Bozar. ©Accessible Art Fair

L'Accessible Art Fair se tient du 5 au 8 octobre à Bozar. Au programme, une soixantaine oeuvres seront exposées.

"Accessible" ne veut pas forcément dire que les œuvres de la soixantaine d’artistes exposés à Bozar, du 5 au 8 octobre, se négocient au rabais, mais que les visiteurs et acheteurs potentiels peuvent rencontrer directement les créateurs, ce qui n’est pas toujours le cas en galerie.

Accessible Art Fair

Du 05 au 08 octobre 2017

Bozar, Rue Ravenstein 23, 1000 Brussels

www.accessibleartfair.com

C’est l’idée maîtresse de la Canadienne Stephanie Manasseh, qui fondait l’ACAF à Bruxelles en 2006 et fête aujourd’hui sa 14e édition sous l’égide de sponsors où l’on retrouve entre autres Sotheby’s, chez qui elle avait étudié à Londres, et le Fair Art Group, représenté au comité de sélection en la personne de Sophie Clauwaert.

Ce jury s’est réuni le 2 juin dernier pour arrêter sa sélection qui comprend des artistes, photographes, designers et sculpteurs belges et internationaux. Parmi les Belges, on a épinglé Alberto Saleh, Alix Philippe, Catherine Vermaut, Daniela Vezzoler, Hilde Debruyne, Gilles Parmentier et Sophie Wouters.

Parmi les internationaux, ce sont les Anglais qui s’imposent avec Cody Choi, Conor Collins, Hermione Carline, Joanne Hummel-Newell et Rod McIntosh.

Accessible Art Fair 2015 | After Movie

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés