Publicité

Les dessins de Vadot auxquels vous avez échappé en 2020

©Vadot

L'année de Vadot (6/6) | Il y a les dessins que vous voyez… et les autres. Lors d’une année extrêmement dense et riche en événements, certains ont été recalés par la rédaction. En voici un petit florilège.

31 janvier - Le Brexit devient effectif. En Belgique, un test ADN prouve qu’Albert II est le père biologique de Delphine Boël.

©Vadot

17 mars - Alors que la Belgique s’apprête à être confinée, les gens se ruent sur les stocks de papier toilette, les supermarchés étant vite en rupture de stock.

©Vadot

17 mars - Sophie Wilmès annonce les mesures de confinement: les interactions sociales sont interdites.

©Vadot

15 avril - En France, discours martial du Président Macron qui annonce le confinement strict, alors que le Covid-19 frappe durement les maisons de repos de l’Hexagone.

©Vadot

16 avril - Tout le monde étant obnubilé par le coronavirus, les autres pathologies passent au second plan.

16 avril - Alors que la Belgique fait face au pic de mortalité due au coronavirus, les pépinières et les magasins de jardinage peuvent rouvrir.

©Vadot

6 mai - Le masque devient l’objet fétiche de l’année 2020.

©Vadot

19 mai - Le virologue Marc Van Ranst affirme – à tort – qu’il n’y aura plus un seul mort du coronavirus en Belgique après la fin mai.

©Vadot

24 septembre - Georges-Louis Bouchez devra désormais diriger le MR de manière plus collégiale, après avoir failli faire capoter la participation de son parti au nouveau gouvernement, le poste de Premier ministre passant de Sophie Wilmès à Alexander De Croo (Open VLD).

©Vadot

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés