Ludotech | "Temtem", un pokémon en mieux

Temtem est un pokémon-like avec beaucoup de petits plus

Le 21 janvier dernier, le studio espagnol CremaGames a lancé Temtem. Ce nouveau MMO (jeu en ligne massivement multijoueurs) lorgne Pokémon en y ajoutant tout ce que les fans attendaient du pilier du genre qui faisait la sourde oreille...

Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMO)

♥ ♥ ♥ ♥ 

«Temtem»

Studio CremaGames (Espagne)

 

Temtem est un pokémon-like avec beaucoup de petits plus. Les fans voulaient un monde ouvert avec du multijoueur? Pouvoir croiser d’autres joueurs en train de chasser des créatures? CremaGames les a entendus et a construit un monde peuplé de Temtems!

L’aventure commence par un choix entre 3 créatures pour commencer votre ascension à travers l’archipel Airborne. Quel genre de dompteur voulez-vous être? Vous pouvez devenir le plus grand collectionneur de Temtems ou choisir une destinée épique et devenir le maître ultime des "huits dojos" en les combattant. Sinon tentez de vaincre le clan des Belsoto pour mettre fin à son règne sur l’archipel.

Temtem - Kickstarter Trailer (Crema)

L’archipel Airborne est divisé en six îles Deniz, Arbury’s, Omninesia, Cipanku, Tucma et Kisiwa. Chacune de ces îles à ses propres ambiance et culture. Par exemple, l’île Deniz est un paradis méditerranéen où il y fait bon vivre. C’est d’ailleurs sur cette île que va débuter votre aventure. Tandis que l'île de Tucma vous fait plonger dans un univers beaucoup moins sympathique, une terre brûlée, des lacs nocifs et des Temtems toxiques.

Hé oui, il y a des habitants sur cette île! Mais sous la surface, la ville minière de Quetzal abrite des artisans et d’autres formes de vie que vous découvrirez au fil de votre aventure. Autant dire que les ambiances sont bien différentes entre les îles de l’archipel Airborne pour vous faire passer de bons moments. 

Faut-il être un expert?

Hé oui, il y a des habitants sur cette île! Mais sous la surface, la ville minière de Quetzal abrite des artisans et d’autres formes de vie que vous découvrirez au fil de votre aventure.

Le début de l’aventure vous permet de découvrir les différentes mécaniques du MMO. Vous devrez peut-être vous pencher sur les stratégies de combats car il y a 12 types d’éléments que vous pouvez rencontrer sur les terres de l’archipel Airborne. Ou encore vous renseigner sur l’élevage de vos œufs que vous devrez faire grandir pour créer de nouveaux Temtems. 

Si vous ne voulez pas découvrir seul le jeu, n’oubliez pas que vous pouvez vivre l’aventure en complète coopération avec un ami, même pour les combats! Et lorsque vous aurez fini de capturer tous les Temtems et que vous aurez battu tous les chefs des dojos, vous pourrez acheter votre propre maison et la customiser à votre guise dans la ville d’Atoll Row... Go!

 

 

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect