Le dessinateur de Largo Winch pose un regard critique et désabusé sur le monde des super-riches. "Ces milliardaires croient avoir réponse à tout, mais l'argent ne résout pas tout."
Le dessinateur canadien Delaf a mis toute sa sincérité dans la reprise du personnage emblématique. Il est prêt à s'exposer à toutes les critiques qui ne manqueront pas.
Alcante et Dupré signent la première adaptation en BD du best-seller de Ken Follet. Dans le respect très fidèle de l'œuvre et de la réalité historique.
Face à un lectorat plus vieux et plus exigeant, les éditeurs de mangas ressortent des titres de référence qui avaient disparu depuis longtemps de leurs catalogues. Tour d’horizon de quelques séries à revisiter.
Pour marquer les 77 ans du Lombard, le journal Tintin revient pour un numéro exceptionnel, où les auteurs actuels rendent hommage à leurs aînés et aux personnages qui ont animé ses pages.
Pour fuir la pression quotidienne et se reconstruire, Edouard Cortès s'est isolé 3 mois au sommet d'un vieux chêne. Dominique Mermoux illustre le roman, qu'il a tiré de cette expérience.
Spécialement imaginées pour le smartphone, ces séries séduisent un lectorat d’adolescents et de jeunes adultes. Et l’ambition de son éditeur, le géant technologique Naver, va largement au-delà des cases virtuelles.
Dans "Carole", Clément Fabre est parti à la recherche de la tombe d'une tante défunte. Pour retrouver ses racines et celles de sa famille arménienne sur les rives du Bosphore.
Florent Silloray nous plonge dans l'enfer du tournage d'Apocalypse Now, de la jungle philippine aux salles de montage en passant par les bureaux des producteurs.
Chaque samedi, L’Echo vous propose de découvrir la BD indépendante à travers une œuvre qui sort des sentiers battus. Aujourd’hui, "Fleur de lait", de Miguel Vila, paru chez Presque Lune.
L’arbitre conclut que le nouveau projet de Gaston Lagaffe n’a pas été approuvé par l'héritière Isabelle Franquin, en droit de faire valoir ses observations.