La biotech Celyad lève des fonds, le titre est suspendu

La biotech wallonne Celyad lance une offre globale portant sur un maximum de 2 millions d’actions ordinaires aux Etats-Unis et en Europe.

 La biotech Celyad spécialisée dans le développement de produits cellulaires CAR-T pour cibler des cancers a décidé de remplir ses caisses.

Elle lance aujourd’hui une offre globale aux Etats-Unis et en Europe portant sur un maximum de 2 millions d’actions. Cette offre sera réalisée via un placement privé concomitant.

La taille de l'offre et le prix des actions ordinaires et des ADS (certificats américains) placés lors de la levée de fonds seront déterminés au terme d’un processus de constitution de livre d’ordres.

Au cours de clôture d'hier cette augmentation de capital porte sur un montant de 24,4 millions d'euros. Il faut encore déduire une décote accordée dans ces occasions.

Cotation suspendue à Bruxelles et Paris

La négociation des actions ordinaires de Celyad sur Euronext Bruxelles et Paris sera suspendue jusqu’à l’annonce du prix.

Dans le cadre de cette offre Celyad va également accorder aux souscripteurs une option d’achat de 30 jours sur 300.000 actions ordinaires supplémentaires.

Aucun établissement financier belge ne participe à l’organisation de cette opération. Wells Fargo Securities, William Blair & Company et Bryan Garnier & Co agissent en tant que co-chefs de file de l’offre.

Lire également

Publicité
Publicité