billet

"Les maisons lascives de Dodo La Saumure"

Les gens veulent l'Uber et l'argent d'Uber ou les maisons lascives de Dodo La Saumure. Les tops et les flops de l'actualité vus par Bruno Coppens.

 La grève des taxis

Le client veut des courses en taxi moins élevées, la sécurité que le chauffeur über soit aussi bons que les autres et en même temps, il ne veut pas mettre au chômage les "vrais" chauffeurs de taxi. Bref, comme d’habitude, les gens veulent l’über et l’argent d’über.

 La justice belge

2 MR dans le collimateur, 2 PS dans le colis Mathot, et après, on dira que la justice, c’est 2 proies 2 mesures? Pas du tout! Regardez quel bel équilibre pour ne pas charger l’un sans favoriser l’autre, bravo! Au CDH, on brainstorme pour savoir comment faire la Une ailleurs que dans les pages judiciaires… 

 Kubla et les 3 milliardaires belges

©RV DOC

C’est dommage que Kubla ne soit plus en fonction au moment-même où l’on apprend que 3 Belges sont repris dans la liste des milliardaires de Forbes, l’un d’eux n’étant autre que… Patokh Chodiev. Et c’est grâce à qui? Grâce à Serge! Sans lui, le Kazakh n’aurait pas acquis si rapidement la nationalité belge! Ah! Faut toujours rendre à César ce qui est assez rare et à Kubla, ce qui est assez tard.

 

 Batibouw rayon Dodo La Saumure

©AFP

Il occupe un stand où il propose un nouveau type d’habitat: les maisons lascives, sorte d’habitat groupé fonctionnant à la chaleur humaine et dont les locataires de sexe féminin verront leurs photos exposées à l’entrée, mesure très bioénergétique puisque cela constituera d’emblée des panneaux de photos volcaniques.

 

 Batibouw au rayon chauffage

Problème de Chodiev? Ho! … Pardon, messieurs De Decker et Kubla, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaine.

 Les microfissures de Doel 

Bonne nouvelle! Les microfissures grossissent de jour en jour! Chouette parce que jusqu’ici, c’était inquiétant, on en était à + de 10.000 microfissures! Mais à force de grossir, les petits trous vont rejoindre les plus proches et hop hop hop! Au final, il y en aura moins et plus visibles donc plus faciles à compter! Bref, plus y’a de trous, moins y’a de trous! C’est pas beau, le nucléaire?

©Photo News

Lire également

Echo Connect