Une série de Carrefour resteront fermés ce samedi

©BELGA

Les hypermarchés de Bruxelles, du Hainaut et du Brabant wallon resteront portes closes.

Seize magasins Carrefour garderont portes closes ce samedi 27 janvier. Les hypermarchés de Bruxelles, du Brabant wallon, du Hainaut, celui de Belle-Ile (Liège), ainsi que ceux de Drogenbos, de Crainhem et de Genk sont fermés.


En région bruxelloise sont concernés les hypers d'Evere, Auderghem et Berchem-Sainte-Agathe; en Brabant wallon ceux de Mont-Saint-Jean et de Bierges; en Hainaut ceux de Mons, Soignies, Haine-Saint-Pierre, Gosselies, Froyennes et Bomerée. L'hypermarché de Belle-Ile, en province de Liège, est fermé aussi, de même que ceux de Drogenbos et Crainhem (Brabant flamand) et de Genk (Limbourg).


Par ailleurs, les volets sont également clos au Carrefour market de Waterloo.

Jeudi, la direction de Carrefour a annoncé, lors d'un conseil d'entreprise extraordinaire, un plan de restructuration qui pourrait toucher jusqu'à 1.233 travailleurs, dont 1.053 personnes dans les hypermarchés et 180 au siège central. Les hypermarchés Belle Île à Liège et celui de Genk (Limbourg) devraient par ailleurs fermer tandis que d'autres passeraient d'hyper en market ou verraient leur surface réduite.

Lire sur le sujet:

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content