Le shooting photos de Varoufakis "dans son nid d'amour"

Varoufakis

Paris Match a rencontré le ministre des finances chez lui. Des photos abondamment relayées... et commentées sur les réseaux sociaux.

Ce n'est pas parce qu'on a un pays en pleine crise financière à gérer qu'on ne peut pas trouver un peu de temps pour faire un shooting photos. Paris Match a en effet rencontré le ministre grec des finances "chez lui à Athènes avec son épouse Danae Stratou. Un nid d'amour au pied de l'Acropole" (sic).

On y découvre le ministre tout sourire en compagnie de son épouse Danae. Tee-shirt noir à manches courtes sur gros biceps, mini-robe imprimée dévoilant un bronzage parfait, le couple pose amoureusement en train de déguster de la salade ou enlacé sur sa terrasse. 

Ces photos étonnent davantage de la part d'un ex-économiste, qui s'était proclamé "marxiste occasionnel" sur le blog qu'il alimentait lorsqu'il était enseignant. 

Il avait par ailleurs déclaré :"je méprise le star-système. C'est toujours le corollaire d'un déficit démocratique et d'un déficit de valeurs."

Opposée aux photos du magazine, la phrase prononcée par le ministre "marxiste" a quelque chose de, disons, un peu décalé...

#YanisVaroufakis - A l’ombre du #Parthénon il se prépare à affronter #Bruxelles et ses diktats http://t.co/3zG0QKUU9u pic.twitter.com/krivrNI91q

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect

Messages sponsorisés

n