DEME est l'entreprise néerlandophone de l'année

©Dries Luyten

Après la victoire de Pairi Daiza pour le sud du pays, l'entreprise de dragage DEME a remporté le titre d'entreprise (néerlandophone) de l'année 2015, pour la 21ème édition du concours.

DEME is de onderneming van het jaar. L'entreprise de dragage a reçu le prix d'entreprise (flamande) de l'année 2015, au lendemain de la consécration de Pairi Daiza pour le sud du pays. Elle est ainsi passée devant la société d'intérim Accent, le spécialiste de la ventilation Renson et l'entreprise de construction B&R.

DEME, dont le siège est situé à Zwijndrecht, succède à l'entreprise logistique Katoen Natie. Son administrateur délégué, Alain Bernard, a reçu le trophée des mains du vice-Premier ministre Kris Peeters. Le concours est organisé par EY en collaboration avec De Tijd/L'Echo et BNP Paribas Fortis.

Daan De Wever, un des frères fondateur de l'opérateur de télécom Destiny

L'opérateur télécom via le cloud Destiny a de son côté reçu le prix de l'entreprise prometteuse de l'année.

L'entreprise compte 1.500 clients professionnels alors qu'elle n'a vu le jour qu'en 2008. Elle signe ainsi la plus grande progression sur le marché belge pour un acteur B2B. Elle emploie 42 collaborateurs. Pour l'exercice 2014, son chiffre d'affaires s'élevait à 9,5 millions d'euros.

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés