Qui succédera à Trasis comme entreprise prometteuse de l'année?

©Dries Luyten

En collaboration avec L’Echo et BNP Paribas Fortis, EY organise l’élection de la "Scale-up de l’Année" (L'Entreprise Prometteuse de l'Année). Quatre entreprises sont nominées.

Depuis 2013, EY organise l’élection de la "Scale-up de l’Année", anciennement "L'Entreprise prometteuse de l'année". 

Pour cette 6e édition, quatre entreprises sont en lice. 

Le prix de la "Scale-up de l’Année" a pour but de soutenir et d’encourager des entrepreneurs qui jouent un rôle crucial dans notre économie et notre prospérité. Ce prix récompense une jeune entreprise à fort potentiel de croissance. Nous félicitons ces entreprises talentueuses pour leurs réalisations et les encourageons à continuer à investir, se développer et croître en Belgique ou à l'étranger".
Carl Laschet
Administrateur chez EY

Les nominés

  • Aproplan. Conscients des problèmes spécifiques à la construction, Thomas Goubau et Renaud Lacroix ont uni leurs efforts pour proposer une solution numérique sur chantier permettant de gérer les frustrations les plus courantes. 
  • Newpharma. Créée en 2008, Newpharma est la première pharmacie en ligne belge et l’un des leaders européens avec plus de 1.000.000 patients. Depuis son site web, elle propose une livraison dans 12 pays au départ de Liège. Elle dispose de 4 autres sites web locaux pour la France, les Pays-Bas, l’Allemagne et l’Autriche. 
  • Qover. Qover a construit la première plateforme mondiale d’"Insurance-as-a-Service" et change la façon dont l’assurance est créée, gérée et distribuée. L’entreprise agit comme un grossiste en assurances.
  • Skylane Optics. Skylane Optics est un fournisseur belge de transceivers pour les communications optiques. Leur large portefeuille leur permet de répondre aux demandes du marché en matière d’accès, de data centers et de réseaux métropolitains.

→ Le jury, sous la présidence de Pierre Rion, désignera le successeur de Trasis, lauréat en 2017, le lundi 15 octobre.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content