Des places pour France - Belgique remises en vente

Fifa.com ©DR

Des fans - probablement brésiliens - ont renoncé à leurs billets pour la demi-finale de mardi, ce qui permet à la Fifa de les remettre en vente via internet ce dimanche. Reste à trouver (et payer cher) une place d'avion...

Les supporters peuvent acheter dimanche, sur le site internet de la fédération internationale de football (FIFA), des billets pour la demi-finale entre la France et la Belgique qui se jouera ce mardi soir (20h, heure belge) à Saint-Pétersbourg.

Ce match était complet avant le début du tournoi, mais comme beaucoup de fans ont annulé leurs billets, il y a de nouveau des places disponibles. La légion des supporters brésiliens a sans doute anticipé une demi-finale. Mais la Seleçao est rentrée chez elle avec dans sa foulée quelques fans brésiliens.

Il faut s'armer de patience pour accéder à la billetterie de la Fifa... ©DR

Pour le match entre la France et la Belgique, il y a encore des billets disponibles dans les catégories de 1 à 3, avec des prix compris entre 230 et 607 euros. A cela s'ajoute le prix du vol.

Soutien des Russes

Brussels Airlines a proposé un deuxième vol de fans samedi vers la ville des tsars. Il a été vendu en un quart d'heure. Il y a encore des places sur les vols charters. Les prix avoisinent les 1.000 euros pour un vol aller-retour.       

En ce qui concerne le nombre de supporters, les Diables Rouges ont jusqu'à présent surtout disputé leurs matchs en Russie, avec l'impression de jouer en déplacement. Ils ont pourtant souvent bénéficié du soutien des spectateurs russes.

Dans le quart de finale contre le Brésil, il y avait environ 500 supporters belges dans l'arène de Kazan, contre une légion brésilienne de 15.000 à 20.000 supporters "auriverde". Après le match, certains Diables Rouges ont exprimé l'espoir qu'un plus grand nombre de fans belges puissent assister à la demi-finale contre la France.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content