Gros rush sur les billets d'avion pour Saint-Pétersbourg

©Photo News

Brussels Airlines affrète un A330 en plus vers Saint-Pétersbourg pour ce mardi. 608 places sont ainsi disponibles pour les supporters.

Brussels Airlines et la firme de voyage sportifs The Aviation Factory s'organisent pour répondre à la demande des supporters belges qui veulent rejoindre Saint-Pétersbourg pour la demi-finale de la Coupe du monde mardi.

The Aviation Factory, une firme anversoire, a ainsi affrété un Boeing 737-800 de TUI pour amener des supporters belges. Brussels Airlines propose également des sièges à bord de cet appareil qui décollera lundi soir vers la Russie.

Brussels Airlines avait déjà annoncé précédemment avoir affrété un deuxième avion en "fan flight" pour la demi-finale des Diables, pour lequel tous les sièges ont été vendus en seulement un quart d'heure samedi midi, selon la porte-parole Kim Daenen.

Pour le match de vendredi, Brésil-Belgique, de nombreux supporters possédaient un ticket mais n'avaient pas pu se procurer de billet d'avion pour Kazan. Les deux vols affrétés par Brussels Airlines avaient été remplis en à peine une heure le jour de la vente. Ils étaient 500 Belges à supporter les Diables dans le stade vendredi soir, contre 15.000 à 20.000 Brésiliens.

La vente des billets par The Aviation Factory a débuté samedi matin. Dans l'après-midi, une majorité des places avait déjà trouvé preneurs, selon l'entreprise. Pour la finale ou la petite finale, il n'y aura en revanche pas de nouveaux vols organisés, car on suppose que peu de supporters belges ont un ticket pour ces matches, y indique-t-on.  Du côté de Brussels Airlines, on indique que le deuxième "fan flight" organisé mardi est rempli: en un quart d'heure, à partir de la mise en vente samedi midi, tous les tickets ont été achetés. La compagnie a cependant encore des places, plus chères, sur le vol charter de lundi soir. 

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content