Martinez dévoile sa liste des 24 pour le Mondial

©Photo News

Bien que le "matelasgate" a donné une petite idée de la liste des 23 joueurs + 1 sélectionnés par le coach national Roberto Martinez pour le Mondial, voici la sélection définitive des Diables Rouges qui s'envoleront pour la Russie.

Roberto Martinez a tranché, voici les 24 Diables qui partiront pour la Russie: 

> Gardiens: Thibaut Courtois, Simon Mignolet, Koen Casteels

Défenseurs: Vincent Kompany, Toby Alderweireld, Jan Vertonghen, Thomas Vermaelen, Dedryck Boyata, Laurent Ciman (stand-by)

Milieux de terrain: Thomas Meunier, Yannick Carrasco, Leander Dendoncker, Youri Tielemans, Axel Witsel, Marouane Fellaini, Mousa Dembélé, Nacer Chadli, Thorgan Hazard et Adnan Januzaj

Attaquants: Kevin De Bruyne, Eden Hazard, Dries Mertens, Romelu Lukaku et Michy Bastshuayi

Les quatre Diables qui se trouvaient dans la liste des 28 et qui ne sont donc pas repris sont: Christian Benteke, Jordan Lukaku, Matz Sels et Christian Kabasele. 

Les plus grosses surprises sont les sélections de Adnan Januzaj et Leander Dendoncker, qui, selon le "matelasgate", ne devaient pas être repris.

→ A noter toutefois que le coach national bénéficie d'un "joker médical" jusqu'à 24 heures avant le premier match des Diables Rouges, en cas de blessure. Il s'agit donc de Laurent Ciman.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content