portrait

Caroline Sury, journaliste

©Dieter Telemans

Caroline Sury, journaliste Mon Argent et chroniqueuse pour l'émission "Le 6-8" de Vivacité, participera au Rallye Boursier organisé par L'Echo en tant que néophyte en Bourse.

Passionnée par tout ce qui touche à la gestion des finances personnelles, Caroline Sury est journaliste pour la rubrique Mon Argent du journal L’Echo. Depuis le début de cette année, elle est chroniqueuse pour l’émission "Le 6-8" de Vivacité, diffusée tous les matins sur La Une. C’est l’occasion pour elle de partager avec les téléspectateurs une mine de conseils et de bons plans. Elle participe aussi régulièrement à l’émission – radio ou télé – "On n’est pas des pigeons".

La stratégie de Caroline Sury pour le Rallye Boursier de L'Echo

Son talon d’Achille? L’investissement boursier! Caroline Sury a toujours eu une aversion certaine pour le monde de la Bourse. Jusqu’il y a peu, c’était même une véritable phobie. Depuis elle s’est un peu renseignée et a même envisagé d’investir dans un plan d’épargne en fonds. Mais ses premiers investissements à partir d’un compte-titres attendent toujours. Et même si elle avait retranscrit il y a quelques mois le principe des "ordres intelligents", il y a de fortes chances qu’elle ait déjà tout oublié depuis. C’est pour ça que L’Echo lui a demandé d’être la représentante des investisseurs "débutants" de son Rallye Boursier.

Retrouvez tous ses articles et toutes ses chroniques depuis son compte Twitter.

Lire également

Contenu sponsorisé

Partner content