portrait

Caroline Sury, journaliste

Caroline Sury, journaliste Mon Argent et chroniqueuse pour l'émission "Le 6-8" de Vivacité, participera au Rallye Boursier organisé par L'Echo en tant que néophyte en Bourse.

Passionnée par tout ce qui touche à la gestion des finances personnelles, Caroline Sury est journaliste pour la rubrique Mon Argent du journal L’Echo. Depuis le début de cette année, elle est chroniqueuse pour l’émission "Le 6-8" de Vivacité, diffusée tous les matins sur La Une. C’est l’occasion pour elle de partager avec les téléspectateurs une mine de conseils et de bons plans. Elle participe aussi régulièrement à l’émission – radio ou télé – "On n’est pas des pigeons".

La stratégie de Caroline Sury pour le Rallye Boursier de L'Echo

Son talon d’Achille? L’investissement boursier! Caroline Sury a toujours eu une aversion certaine pour le monde de la Bourse. Jusqu’il y a peu, c’était même une véritable phobie. Depuis elle s’est un peu renseignée et a même envisagé d’investir dans un plan d’épargne en fonds. Mais ses premiers investissements à partir d’un compte-titres attendent toujours. Et même si elle avait retranscrit il y a quelques mois le principe des "ordres intelligents", il y a de fortes chances qu’elle ait déjà tout oublié depuis. C’est pour ça que L’Echo lui a demandé d’être la représentante des investisseurs "débutants" de son Rallye Boursier.

Retrouvez tous ses articles et toutes ses chroniques depuis son compte Twitter.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content