AvH bien positionné pour 2018

Luc Bertrand, président du conseil d'administration d'AvH. ©BELGAIMAGE

Le holding anversois AvH estime que ses participations clés sont bien positionnées pour l’ensemble de l’année. Fin mars, la trésorerie atteignait 79,5 millions d'euros.

Le holding anversois Ackermans & van Haaren (AvH) qui détient des participations dans CFE (qui publie aussi ses trimestriels ce vendredi), dans Delen, dans la Banque Van Breda, dans Leasinvest et dans Sipef, entre autres, affichait, fin mars, une trésorerie de 79,5 millions d’euros contre 80,2 millions trois mois plus tôt.

Ce montant ne tient pas encore compte des dividendes qu’AvH recevra de ses participations au cours de l’année 2018 ni de la vente de BDM-ASCO, Transaplux et Atenor .

Comme déjà annoncé précédemment, le holding estime que ses participations clés sont bien positionnées pour l’ensemble de l’année. Voici quelques précisions apportées par AvH:

• Le solide carnet de commandes de Deme forme la base d’une nouvelle croissance du chiffre d’affaires.

• Delen Private Bank et la Banque J.Van Breda & Co ont commencé l’année 2018 avec un niveau record d’actifs confiés.

• Toutes les sociétés du segment ‘Real Estate & Senior Care’ sont bien placées pour connaître à nouveau, dans leur domaine respectif, une année 2018 réussie.

• Les investissements de Sipef dans l’expansion de ses plantations devraient conduire à une nouvelle augmentation de la production totale d’huile de palme.

AvH qui ne donne pas de chiffres détaillés et globaux pour le trimestre sous revue publiera ses résultats semestriels le 31 août.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content