Barco confirme ses attentes

©REPORTERS

La société de technologie courtraisienne Barco confirme ses prévisions de chiffre d'affaires et d'Ebitda pour son exercice 2017.

La confiance est de mise au sein de Barco . La société courtraisienne, qui clôture un premier trimestre qualifié de solide sur le plan des commandes, confirme ses prévisions pour l'année entière. "Nous confirmons notre croissance pour les activités en continuation (parlant d'une croissance "mid single digit", Barco table sur une croissance de 5%, NDLR). Nous nous attendons au second semestre à traduire en chiffre d'affaires les commandes passées au premier semestre," explique Jan De Witte, CEO. Outre le chiffre d'affaires, Barco prévoit aussi une amélioration de son Ebitda.

Pour le premier trimestre, la société de technologie note un chiffre d'affaires de 246,2 millions d'euros, contre 255,1 millions un an auparavant (-3,5%). Le pôle "entertainment" connaît un net recul (-10,8%), là où l'activité "entreprise" croît de 6,8% contre une croissance de 3,3% pour le département "healthcare".

Côté commandes, le carnet est bien rempli avec un montant de 354,8 millions en hausse par rapport aux 350,5 millions enregistrés à la même période en 2016.

©Document Barco

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés