Hubo va chercher les bricoleurs de ListMinut

©Listminut

Le matchmaker des petits services entre voisins et la chaîne de bricolage s'associent pour augmenter leur visibilité.

Vous venez d'acheter un abri de jardin chez Hubo mais vous ne savez pas le monter vous-même? Pas de souci, ListMinut va vous trouver l'homme qu'il vous faut. Les deux entreprises annoncent un partenariat. "Cette collaboration va nous permettre de retirer les barrières à l'achat", explique Jonathan Schockaert, CEO de ListMinut. 

D'une part,  les clients d'Hubo ne sachant pas bricoler pourront trouver l'aide nécessaire auprès des 4.000 bricoleurs de LisMinut. D'autre part, les prestataires de ListMinut pourront profiter de nombreuses propositions de jobs sur la plateforme grâce à la visibilité offerte par Hubo. 

Le partenariat s'étale initialement sur 5 ans et débute officiellement ce lundi dans les 144 magasins Hubo de Belgique. Il a auparavant été testé durant un mois. "Cette collaboration nous a rapporté plus de clients que tous nos autres partenaires réunis en 5 ans", se réjouit Jonathan Schockaert. 

La philosophie qui sous-entend ce rapprochement rappelle celle qui a valu à Ikea de racheter TaskRabbit, une plateforme qui permet de trouver des bricoleurs amateurs à proximité.


Lire également

Contenu sponsorisé

Partner content