Peut-être une nouvelle avancée dans l'enquête sur les tueries du Brabant

©Photo News

Des objets qui pourraient être liés aux tueries du Brabant ont été retrouvés "il y a quelques temps" dans le canal Bruxelles-Charleroi. Ils ont récemment été remis aux enquêteurs pour les analyser.

Des nouveaux objets, provenant du canal Bruxelles-Charleroi, ont été récemment remis aux enquêteurs dans le dossier des Tueries du Brabant. C'est ce qu'a indiqué ce mercredi soir à l'agence Belga le procureur général de Liège, Christian De Valkeneer.

"On a pu récupérer ces objets qui seront analysés dans les prochains jours pour voir s'il y a un lien avec le dossier qui nous occupe."
Christian De Valkeneer
Procureur général de Liège

"Les enquêteurs ont reçu des informations de la part de personnes qui ont trouvé des objets intéressants dans le canal", a expliqué De Valkeneer. "On a pu récupérer ces objets qui seront analysés dans les prochains jours pour voir s'il y a un lien avec le dossier qui nous occupe", a ajouté le procureur général de Liège, estimant que ces nouveaux éléments "pourraient être intéressants".

De Valkeneer n'a pas souhaité préciser l'identité des personnes ayant trouvé ces objets ni la nature de ces derniers. Le procureur général de Liège a par contre démenti que des plongeurs aient effectué des vérifications ce mercredi dans le canal Bruxelles-Charleroi. Selon lui, "les objets ont été découvert il y a quelques temps déjà".

Voici un aperçu de ce qui a été la plus grande vague de crimes du XXe siècle dans notre pays.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content