Les impubliables de Vadot

©Vadot

Les dessins de Vadot auxquels vous avez (presque) échappé en 2017.

9 février 2017

Le programme du Front national est économiquement très proche des idées de l’extrême gauche. Pourtant, Marine Le Pen salue la victoire de Donald Trump aux Etats-Unis, alors que le nouveau président américain ne jure que par l’ultralibéralisme.

©Vadot

5 mai 2017

Charles Michel "regrette" que la Belgique ait voté oui à l’entrée de l’Arabie saoudite – par ailleurs grand client des marchands d’armes - dans la Commission du droit des femmes de l’ONU.

©Vadot

7 juin 2017

Un kamikaze britannique d’origine libyenne se fait exploser à Manchester à la sortie d’un concert de la chanteuse Ariana Grande.

©Vadot

20 juin 2017

Benoît Lutgen ne veut plus gouverner avec le PS – miné par les scandales. Le cdH claque la porte des gouvernements régionaux en Wallonie et à Bruxelles.

©Vadot

19 août 2017

Un attentat au camion bélier fait plusieurs morts à Barcelone. Quelques jours plus tôt, le footballeur Neymar avait signé au Paris Saint-Germain, détenu par le Qatar, un pays souvent pointé du doigt pour son soutien au terrorisme.

©Vadot

30 août 2017

Nouveau tir de missile nord-coréen.

©Vadot

15 septembre 2017

Laurette Onkelinx annonce son retrait prochain de la politique. De son côté, Elio Di Rupo ne compte pas s’arrêter avant l’âge de 80 ans.

©Vadot

2 novembre 2017

Carles Puigdemont trouve refuge en Belgique – accueilli à bras ouverts par la N-VA, suite au mandat d’arrêt lancé contre lui et son gouvernement par Madrid après la proclamation unilatérale d’indépendance de la Catalogne.

©Vadot

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content