Scandale VW: êtes-vous concerné?

Denis Gorteman, CEO de D'Ieteren: Nous remettrons tous les véhicules en conformité". ©Dieter Telemans

D'Ieteren lance un site spécial pour que les propriétaires d'un véhicule VW, Audi, Seat ou Skoda sachent s'ils sont concernés par le scandale. Il suffit d'entrer son numéro de châssis. Mode d'emploi.

Les propriétaires d'un véhicule concerné par le scandale VW (Volkswagen, Audi, Seat et Skoda) peuvent se connecter sur le site spécialement dédié par D'Ieteren et y entrer leur numéros de châssis. Où le trouver, ce numéro? Il "est disponible sur le certificat d’immatriculation de votre véhicule ou, pour certains de nos modèles, au bas du pare-brise", précise D'Ieteren.

Les personnes concernées doivent laisser leur adresse mail et seront recontactées. Quand? D'Ieteren admet être submergé par les demandes. La patience sera donc nécessaire.

• Pour les questions courantes, D'Ietren a aussi créé une FAQ à cette adresse.

Pour rappel, en Belgique, il y aurait 393.648 véhicules roulant en Belgique avec un moteur manipulé. Dont 197.328 voitures et utilitaires de la marque Volkswagen; 121.712 Audi; 23.539 Seat et 51.069 Skoda.

A noter que D'Ieteren ne connaît pas encore la procédure qui sera appliquée pour rendre ce véhicules conformes aux normes.


"

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés