Publicité

Des habitants du Colorado ont vendu de la neige sur eBay

On trouve décidément de tout sur eBay. Après deux tempêtes sympathiques et l'amas d'un monticule de neige plutôt colossal, Jim et Mary Walker ont vendu sur eBay pour 99 cents des échantillons de Blizzard I et Blizzard II, c'est-à-dire des sachets de neige qu'ils conservaient depuis vendredi dernier.

(afp) « J'ai estimé qu'eBay proposait toutes sortes d'étrangetés, alors pourquoi pas de la neige », justifie Mary. La note qui accompagne l'enchère précise également que passer par chez eux permettrait d'éviter les frais d'expédition. Seuls 10 lots sont actuellement mis en vente et à la façon d'une vente de charité, les profits permettront d'offrir une souffleuse à neige à Jim, ou une paire de pelles, selon les profits.

Cela dit, Mary ne s'attend pas à de très nombreuses propositions. Le Colorado n'est pourtant pas connu pour des chutes de neige effrayantes, mais il s'est retrouvé paralysé par une violente et relativement exceptionnelle tempête de neige en décembre dernier. L'ironie de vendre la neige récupérée de ces tempêtes ne manquera pas de faire sourire les habitants de l'État.

Photo Belga

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés