Didier Donfut, peu connu des chefs d'entreprises (classement Trends)

M. Donfut est ignoré par 72,2 pc des sondés. Le déficit d'image est dans le même ordre de grandeur des deux côtés de la frontière linguistique: 65,9 pc pour les francophones et 75,5 pc pour les néerlandophones.

(belga) Didier Donfut, le secrétaire d'Etat aux Affaires européennes, arrive en tête du top 10 des ministres et secrétaires d'Etat inconnus des grands patrons belges, selon un classement établi par l'hebdomadaire Trends paru jeudi.

La deuxième place est attribuée à Gisèle Mandaila, secrétaire d'Etat aux Familles et à la personne handicapée (70,7 pc), suivie par Christian Dupont (62,3 pc), ministre de la Fonction publique. Els Van Weert, secrétaire d'Etat au Développement durable et à l'Economie sociale vient en 4e position (54,4 pc au total, pour 72,4 pc côté francophone).

Bruno Tuybens, secrétaire d'Etat aux entreprises publiques, endosse la cinquième place. Il faut noter qu'il est ignoré par 71,5 pc des francophones.

Enfin, le sondage met en évidence que peu de patrons ne connaissent pas Didier Reynders (3,9 pc), Guy Verhofstadt (4,2 pc) et Laurette Onkelinkx (4,6 pc)

Photo Belga

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés