GodTube, le pendant chrétien de YouTube

Dans un mini-film choquant sur internet, clairement réalisé avec un caméscope, un prêtre laisse tomber, lors d'un service religieux, une hostie dans le décolleté d'une fidèle. Sans détours, le serviteur de Dieu plonge sa main profondément dans la blouse de la femme pour repêcher l'hostie.

(belga) Le site de vidéos en ligne YouTube dispose à présent d'un pendant chrétien: GodTube.com. C'est ce qu'indique le journal néerlandais BN/De Stem.

Une autre vidéo montre un prédicateur âgé de 13 ans qui chante et danse tout en prêchant l'Evangile de façon extrêmement sérieuse. Dans un autre clip, les rappeurs noirs Lecrae et Trip Lee chantent la force de la "Musique de Jésus", en portant une croix au cou à la place d'une chaîne en or.

Les vidéos sont visibles sur le site internet GodTube.com, la réponse chrétienne à YouTube qui jouit d'un succès international sur la toile. Tout un chacun peut placer ses propres clips sur le site internet YouTube.

L'ex-producteur de télévision Chris Wyatt, âgé de 38 ans, actuellement étudiant au séminaire théologique de Dallas, espère aussi attirer les internautes.

Le nouveau site GodTube sera officiellement lancé le 1er mai. Toutefois, selon M. Wyatt, la version test est déjà assaillie par 50.000 à 60.000 visiteurs par jour.

Publicité
Publicité

Echo Connect