Publicité

La scientologie tente d'infiltrer les écoles

Le sénateur VLD Luc Willems est inquiet au sujet de l'augmentation du nombre d'activités de l'église de Scientologie en Belgique. Sous le couvert de la lutte contre la drogue, elle tente de faire passer son message auprès des enfants dans les écoles, selon le sénateur.

(belga) C'est ce que rapportent jeudi De Standaard, Het Volk et Het Nieuwsblad..Le sénateur est inquiet parce que l'association anti-drogue Narconon, liée à l'église de Scientologie, est à nouveau active en Belgique.

"Narconon travaille en suivant les préceptes de Ron Hubbard, le fondateur de la Scientologie".

"Toutes les entreprises liées à la Scientologie ont la mission de promouvoir les idées de Hubbard". Narconon avait déjà été active comme asbl en Belgique mais l'association avait été dissoute en 1988, quelques années après le décès en France d'un toxicomane "désintoxiqué" avec une méthode contestée.

Narconon est active dans le monde entier et vient de faire parler d'elle en Grande-Bretagne où elle est entrée en contact avec près de 500 enfants dans des écoles avant qu'on se rende compte de son lien avec la Scientologie.

Photo web

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés