Publicité

Le dernier tome de Harry Potter déjà sur internet

Le septième et dernier tome des aventures de l'apprenti-magicien Harry Potter, en vente à partir du 21 juillet, "Harry Potter and the Deathly Hallows" (Harry Potter et les Reliques de la Mort), peut déjà être téléchargé sur internet depuis lundi.

(belga) Il ne s'agit pas d'une version de grande qualité puisque l'auteur de cette "fuite" a simplement photographié chacune des 495 premières pages du livre de J.K. Rowling. Certains internautes se plaignent d'ailleurs de la lisibilité des caractères, atténuée par le flash de l'appareil photo.Il n'empêche que le fichier de 46 Mo est disponible sur le réseau des réseaux.

D'autres informations circulant sur le net font état de l'ouverture par des libraires de cartons contenant le nouvel opus des aventures du magicien à lunettes, et ce afin de pouvoir les encoder dans leur système de gestion des stocks. Un petit malin aurait donc pu en profiter pour effectuer les clichés volés avant de les mettre à la disposition du plus grand nombre grâce à la technologie peer-to-peer.Plusieurs milliers de personnes ont déjà téléchargé l'ouvrage.

De nombreux magasins seront ouverts dans la nuit de vendredi à samedi pour vendre les premiers exemplaires de la version anglaise du livre. La traduction francophone sortira le 26 octobre prochain.

Photo belga

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés