Publicité

Michael Schumacher en pole position chez les libraires

Numéro un sur la piste, l'ex-pilote de F1 Michael Schumacher devance également ses adversaires dans les rayons des libraires. Sa biographie écrite avec sa collaboration par son attachée de presse Sabine Kehm au lendemain de sa retraite se vend comme des petits pains dans sa version allemande.

(afp) Le livre n'existe pour l'instant qu'en allemand mais Sabine Kehm, ancienne journaliste devenue l'attachée de presse de Schumacher en 2000, précise que "des négociations sont en cours pour sa traduction dans d'autres langues".

"En Allemagne, le livre est devenu immédiatement à sa parution (en novembre) un best-seller et il en est déjà à sa deuxième réédition", s'est réjouie la jeune femme.

Par ailleurs, Sabine Kehm a indiqué qu'elle conservait ses fonctions auprès de l'ancien coureur de F1. Ce dernier est désormais l'assistant de Jean Todt, le patron de la Scuderia Ferrari à laquelle Schumacher a lié la plus grande partie de sa carrière.

Michael Schumacher, qui fête mercredi ses 38 ans, a couru son dernier Grand Prix de F1 le 22 octobre au Brésil. En 16 saisons, il s'est approprié la quasi-totalité des records de la discipline reine des sports mécaniques avec 7 titres mondiaux (dont 5 avec Ferrari), 91 victoires et 68 pole positions.

Photo Belga

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés