Publicité

Où est le gagnant belge du Super Euro Millions?

Le joueur belge ayant remporté vendredi la cagnotte de 100 millions d'euros du Super Euro Millions ne s'est toujours pas manifesté, a indiqué lundi matin la loterie belge, qui refuse d'indiquer à ce stade dans quel bureau du royaume le billet gagnant a été validé.

(belga) "Le gagnant n'a pas encore pris contact avec nous. On ne peut rien dire tant qu'il ne s'est pas manifesté", a déclaré une porte-parole de la Loterie nationale belge, Ann Publie."Dès que nous l'aurons rencontré, on pourra par exemple dire de quelle région il vient", a-t-elle ajouté.La porte-parole de la loterie belge ne se disait "pas surprise" par l'absence de précipitation du nouveau multi-millionnaire. "Lors d'un précédent gros lot de 75 millions d'euros, le gagnant avait attendu le mardi pour nous contacter", explique-t-elle."En général, les gens attendent un peu. Les Belges sont des gens très calmes et très discrets quand ils gagnent, ce n'est pas comme aux Etats-Unis par exemple.

Ils disent tous qu'ils vont encore travailler quelques jours, le temps de bien réfléchir", ajoute la représentante de la loterie.

Le joueur a été le seul à cocher les cinq bons numéros (14, 16, 30, 36, 46) et les deux bonnes étoiles (2, 8) du premier Super Euro Millions vendredi soir.Ce gain --l'équivalent du prix de deux Airbus A-320-- se situe à la deuxième place des plus gros gains de l'histoire de l'Euro Millions, un jeu de hasard né le 13 février 2004, après un gain de 115 millions d'euros, empoché en juillet 2005 par une joueuse irlandaise.

Ce premier Super Euro Millions avait été organisé à l'occasion du troisième anniversaire de la loterie européenne qui réunit neuf pays: France, Espagne, Royaume-Uni, Luxembourg, Belgique, Suisse, Portugal, Irlande, Autriche.

Photo Belga

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés