Publicité

Reynders: "Michel Daerden doit arrêter de boire"

Quand un ministre fait la leçon à un autre. Didier Reynders souhaite voir son collègue Michel Daerden plus sobre pour mieux remplir sa fonction politique.

(belga) "L'image elle-même fait sourire, mais elle est catastrophique pour la fonction d'homme politique mais aussi pour la Région wallonne (...). Pour moi, c'est simple, boire ou conduire, même une région, il faut choisir", a déclaré Didier Reynders, chef de file MR en province de Liège et au fédéral qui s'exprime jeudi dans La Meuse sur la politique liégeoise en général et la "Daerdenmania" en particulier.

Didier Reynders lui conseille d'"arrêter de boire". Il dénonce le fait que l'attitude du ministre Daerden n'a pas été condamnée par les instances de son parti (PS) et le fait que la presse en a fait une vedette. Toutefois, M. Reynders souligne que Michel Daerden reste le "grand responsable socialiste de la province de Liège et de la Région wallonne. Il est tête de liste à la Chambre depuis 1991 et a réalisé un peu plus de la moitié de mes voix (51.000 contre 96.000 à Reynders)". "Mais à son égard, j'espère pour lui qu'il va arrêter de boire. Si maintenant il y a un autre interlocuteur, moi je veux bien, mais qui ? ", a-t-il conclu.

Photo Belga

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés