Les nouveaux chefs de groupe MR dévoilés

Charles Michel et Jean-Paul Wahl ©BELGA

Le président du MR Charles Michel a désigné ce lundi les chefs de groupe du parti libéral dans les différentes assemblées pour les cinq prochaines années.

Ce lundi, en fin de soirée, le MR a dévoilé ceux et celle qui seront les chefs de groupe du parti pour les cinq prochaines années. Une liste qui pourrait encore évoluer, précise le MR, notamment à Bruxelles.

→ Pour lire tous les contenus de L'Echo liés aux élections régionales, fédérales et européennes: rendez-vous dans notre dossier

  • Jean-Paul Wahl, bourgmestre en titre de Jodoigne, va poursuivre son travail de chef de groupe au parlement wallon et exercera parallèlement cette même fonction au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
  • Au parlement bruxellois, c'est Françoise Schepmans, ancienne bourgmestre de Molenbeek Saint-Jean, qui est désignée. Elle succède à Vincent De Wolf, bourgmestre d'Etterbeek, qui devient vice-président du Parlement bruxellois.
  • Gaëtan Van Goidsenhoven, ex-bourgmestre d'Anderlecht, poursuivra, lui, son travail de chef de groupe au Parlement francophone bruxellois.

Les nouveaux parlements wallon et bruxellois seront installés ce mardi, avant celui de la Fédération Wallonie-Bruxelles quelques jours plus tard.

Lire également

Publicité
Publicité