Un premier joueur inculpé dans le Footballgate

Fabien Camus est actuellement sans club. Il avait joué pour Genk (photo) avant de rejoindre l'an dernier le club de Malines. ©BELGA

Fabien Camus, ex-joueur du club de Malines a été placé sous mandat d'arrêt et inculpé dans le cadre de l'enquête suspectant une fraude à grande échelle dans le milieu du football belge.

L'information, dévoilée ce mercredi par Het Laatste Nieuws, a été confirmée par le parquet fédéral. Le joueur de football Fabien Camus a été placé sous mandat d'arrêt par un juge d'instruction de Tongres, dans le cadre de la vaste enquête pour corruption, blanchiment et organisation criminelle dans le milieu du football belge, une enquête qui a éclaté au grand jour il y a deux semaines.

Fabien Camus a été inculpé mercredi matin de participation à une organisation criminelle et de blanchiment d'argent. Le Franco-Tunisien de 33 ans évoluait en deuxième moitié de saison dernière sous les couleurs du FC Malines, pour lequel il avait signé jusqu'en fin de saison. Il est actuellement sans club.  

Lire également

Publicité
Publicité