"Immunisé", Donald Trump repart en campagne

Donald Trump Jr. prépare le terrain pour la venue de son père, ce lundi à Orlando (Floride). ©Photo News

Floride, Pennsylvanie, Iowa: trois États-clés en trois jours. Donald Trump entame ce lundi un marathon de meetings avec l'espoir de rattraper son retard sur Joe Biden d'ici l'élection du 3 novembre.

Les partisans du président américain Donald Trump sont nombreux à affluer à l'aéroport d'Orlando Sanford, en Floride, depuis dimanche soir, afin d'assister à la première réunion électorale de Trump depuis son infection au coronavirus.

Il s'agit de son premier rassemblement politique dans le cadre de sa campagne "Keep America Great" depuis le 30 septembre dernier. Il a ensuite été testé positif au coronavirus. Selon ses médecins, il serait complètement guéri et ne serait plus porteur du Covid-19.

Orlando est la plus grande ville du Comté d'Orange, en Floride, où Trump n'avait obtenu que 35% de votes à l'époque. Il est primordial pour les candidats à la présidentielle d'arriver en tête en Floride en raison de l'importante population latino-américaine, ce qui pourrait envoyer un signal fort étant donné qu'elle représente plus d'un quart de la population du pays.

©Photo News

Lire également

Publicité
Publicité